Gribouillage dans carnet

Publié le par Marhs

Hier j'ai ressorti mon carnet et l'ai enfin utilisé pour ce pour quoi il est fait: dessiner des trucs que je vois et pas que j'invente.
Et donc j'ai commencé par des gens, en classe, puis dans le train.


Le problème c'est que je peux pas faire deux trucs en même temps.
C'était dessiner ou faire attention au train.
Et donc au final, ça donne...

Publié dans Gribouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oh Non...<br /> Tu devrais essayer même pour une heure seulement...<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'y crois pas trop.<br /> M'enfin on verra.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu viens à la réunion des anciens le 17 dec?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A priori non. J'ai une journée chargée ce jour-là. :/<br /> <br /> <br />
K
<br /> Haha j'adore la chute!<br /> <br /> (Ahh Laetitiaaa.... ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh ouais je suis ahuri. >
E
<br /> C'est fou, t'as du talent.<br /> C'est pas la bio ton chemin. Va faire des BD...<br /> Donne moi de tes nouvelles.<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci. ^^<br /> Mais pour le moment je m'en tiens à la bio, on verra après. :p<br /> <br /> <br />